• La chocolaterie

     

     

    Bonjour dans la tempête  qui   est   bien installée  sur le  Finistère, et qui s'accompagne de trombes d'eau

    Bonne journée  à toutes

     

    La chocolaterie

    La chocolaterie

    La chocolaterie

    La chocolaterie

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 29 Mars à 13:03

    coucou ambrounette

    c'est avec un vent de fou

    que je passete souhaiter un bon weekend pascale

    le vent est infernale,c'est penible

    je te fais des gros gros bisous

    5
    Vendredi 29 Mars à 07:42

    Reste bien à l'abri ! Bravo pour tes très jolies créations féériques car très belles

    GROS BISOUS

    4
    Vendredi 29 Mars à 07:31

    Hello Mon amie Ambrounette

    C'est avec grand plaisir

    Que je te retrouve chaque matin

    Pour voir ta nouvelle créa

    Et prendre de tes nouvelles ???

    Ici ce matin du vent et bien gris !!!

    Amicalement Danny kiss

     

    3
    Jeudi 28 Mars à 22:44

     

    Je te souhaite une belle fête de Pâques, et que les grands vents se calment.

    Passe de bons moments avec les gens que tu aimes.

    2
    Jeudi 28 Mars à 15:32

    Bonjour ma doudouce,

    Mais c'est mignon tout plein ces petites créas ! Super la chocolaterie, mais c'est malin, ça me donne envie d'en manger et je ne peux pas ! coquine !!!

    Je ne suis pas allée faire mes courses, j'irai demain, ça souffle trop fort, on n'est pas loin des 60 km/heure avec des rafales bien plus fortes sur le littoral....

    j'en profite pour faire une carte de Pâques, mais je dois dire que je suis peu inspirée...

    Gros bisous du coeur ma Pitchounette !!

     

     

    1
    Jeudi 28 Mars à 14:10

    Coucou Ambrounette,

    woupsss,il y a la tempête chez toi,alors j'irai me réfugier dans ta belle chocolaterie,je ne craains pas le bêlement des moutons,ni le chant du coq...hihi....

    Bon jeudi.Gros bisous 

    Yoli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :