• Lady pirate

     

     Bonjour à toutes

     

    Changement de registre ce matin, je passe à l'abordage, attention   à vous

    Je vous souhaite un bon jeudi

     

    Lady pirate

     

    Lady pirate


  • Commentaires

    3
    Jeudi 18 Avril à 22:08

    Bonsoir Ambrounette, 

    Très belles créations ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une belle soirée & un bon vendredi, 

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    2
    Jeudi 18 Avril à 19:55

    Tonnerre de Brest, filons vite moussaillon ! c'est l'abordage de  notre Lady Pirate !!! ah ah ah !!!

    allez, trêve de plaisanterie, tu as fait 2 jolies créas ma Chris, je passe tardivement te souhaiter une douce nuit, en espérant que tu vas bien et que tu as passé une belle journée. Le soleil a brillé dans un ciel bleu sans nuage, comme ça fait du bien !!!

    Je pense bien à toi, et je t'envoie tout plein de bisous du coeur, prends bien soin de toi et à très vite !

    1
    Jeudi 18 Avril à 18:52

    Bonsoir Ambrounette,

    c'est une jolie pirate que tu nous présentes là.

    Bravo !!!

    Capitaine Crochet n'a qu'à se tenir à carreaux !!!

    Bonne soirée.Bisous gros

    Yoli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :