• Les fleurs d'Alix

     

    Bon mercredi à toutes

     

    Les fleurs d'Alix

     

    La fée lotus

    Les fleurs d'Alix

     

     

    Les fleurs d'Alix

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 4 Avril à 00:40

    Bonsoir Ambrounette,

    Ton nouveau design est superbe!

    Tes créations sont très jolies aussi :)

    En ce jeudi, je te souhaite une belle journée, bisous Amitiés Stéphanie.

    4
    Mercredi 3 Avril à 13:12

    Bonjour ma belle

    Trop jolie ta créa, j'adore cette petite fleuriste

    Je viens  te souhaiter une belle journée en espérant que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.

    Nous oui dimanche et lundi brocante et petite balade pour éliminer le repasA bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 2

    3
    Mercredi 3 Avril à 11:38

    coucou

    2 superbes creas

    le grand vent est de nouveau la

    passe une bonne journee et gros bisous

    2
    Mercredi 3 Avril à 11:14

    Coucou Ambrounette,

    ah,j'ai trouvé une bonne fleuriste.Dorénavant,je saurai où acheter mes fleurs.

    Bravo pour tes créas,Super !!!!

    Bon mercredi Gros bisous

    Yoli

    1
    Mercredi 3 Avril à 10:46

    Oh quelle jolie fleuriste et dans les sous-bois, la féérie opère.

    Grand Bravo pour tes créations

    Doux Mercredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :