• Lisette & Lylian

     

     

    Bonjour à toutes

    En route pour une nouvelle journée   

     

    Lisette & Lylian

     

    Lisette & Lylian

     

     

    Lisette & Lylian


  • Commentaires

    8
    Mercredi 17 Avril à 08:13
    Floralie

    Bonjour Ambrounette,

    Nous nous connaissons pas encore et en me baladant sur la toile je suis tomber sur votre magnifique blog, je viens de m'inscrire à votre newsletter, Lysette et Lylian sont bien mignons merci pour vos magnifiques créations smile

    Je vous souhaite une belle journée, chez nous c'est un temps mitigé en Alsace.

    Cordialement

    Floralie

    http://Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr

    • Voir les réponses
    7
    Mercredi 17 Avril à 06:58

    coucou Chris

    belles créations

    Mon Frère est Décédé cela ma perturbé

    hier toute la journée obligé de m'allonger dans l'Après_midi.

    Le temps avec un vent fort toute la journée

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Mardi 16 Avril à 15:52

    Coucou Ambrounette,

    en route pour une nouvelle journée,oui,oui,

    j'ai travaillé dehors ,tout le matin et une partie de l'après-midi.

    ,il paraît qu'il y aura du gel,, fin de semaine,Donc je suis à jour avec les pelouses et les mauvaises herbes. 

    trop mimi tes créas.C'est sympa !!!

    Bel après-midi Bisous 

    Yoli

    5
    Valie
    Mardi 16 Avril à 11:49
    Valie
    Elles sont très mignonnes tes créations et pour un jour il ne fait pas beau ça réchauffe Nous sommes toujours au garage... En Route pour le Cap Nord... Bisous
    4
    Mardi 16 Avril à 11:46

    coucou!!2 belels creas

    aujourd'hui le temps n'est pas chaud

    c'est enible,il va falloir remetre un peu le chaufage

    bonne journee et bisous

    3
    Mardi 16 Avril à 10:40

    Bonjour Ambrounette

    Je te souhaite une bonne semaine avec du beau temps.

    Bisous
    Allison

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Mardi 16 Avril à 10:02

    Coucou ma tite douce !!

    aaaahh ! je vois que tu as fait des changements sur ton blog, et je trouve ça nettement mieux, plus joli, plus lisible, plus net et plus agréable, un grand bravo, tu sais, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et on apprend tous les jours ;)

    Tes petites créas sont super mignonnes, elles respirent la joie de vivre ! merci pour ce joli partage.

    C'est encore la grisaille ce matin , j'espère que ça va se lever dans la journée. Je te souhaite une belle journée, prends soin de toi, gros bisous tendresse.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :