• Pause gourmande

     

     

    Bonjour à toutes

    Le week-end devant être très beau  dans certaines  régions pourquoi   ne  pas            en profiter et manger dehors   

            Bonne fin de semaine et à lundi     

     

    Pause gourmandise

     

     

    Pause gourmandise

     

    Pause gourmande


  • Commentaires

    6
    Lundi 8 Avril à 06:28

    coucou Cheis

    belles créations

    Un week-end maussade dans le sud

    Une nouvelle  semaine commence

    quelle te soit  douce est agréable

    on se retrouve demain

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Samedi 6 Avril à 20:07

     Coucou Ambrounette,

    très belle invitation à déjeuner dehors,

    En effet,chez moi,il fait beau et j'ai mangé dehors sous les cerisiers en fleurs.

    Bon week-end   Gros bisous

    Yoli

    4
    Samedi 6 Avril à 08:02

    Bonjour Ambrounette

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Samedi 6 Avril à 06:54

    On pourrait manger dehors si le vent d'autan ne nous en empêchait pas !

    Bravo pour tes créas qui sont de magnifiques invitations à profiter du dehors.

    GROS BISOUS

    2
    Vendredi 5 Avril à 17:10

    Bonjour ma belle amie

    Tes créations sont magnifiques, merci pour le partage

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va avec le soleil

    Ce weekend devrait être beau, on va pouvoir en profiterQue vas tu faire, je veux tout savoir (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 5

    1
    Vendredi 5 Avril à 12:59

    coucou

    nous ont ne risqueraient pas de manger dehors

    un tres grand vent du sud s'est leve depuis ce matin

    mais mais ça viendra,patience,belle crea,que tu as faites

    bon weekend et gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :