• Printanier

     

    Bonjour   

    Une semaine qui  se termine pour moi, je vous retrouve avec grand plaisir               dès lundi

    Je passerais chez vous ce week-end pour rattraper mon retard

    En attendant   bonne journée  à toutes

     

     

    Printanier

     

    Printanier


  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Avril à 06:41

    coucou Chris

    belle création

    Une nouvelle semaine commence

    et toujours pas de  pluie dans les Pyrénées Orientales .

    en plus  la tramontane souffle fort. qui arrange rien..

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    7
    Samedi 20 Avril à 13:39

    bon week end mon amie

    bisous

    6
    Samedi 20 Avril à 07:38

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Vendredi 19 Avril à 15:51
    Floralie

    Bonjour Ambrounette,

    Tes créations sont vraiment superbe bravo !

    Je voulais juste te dire ton curseur est un peu trop grand quand il y a des cases à décocher on a du mal enfin moi du moins je n'y arrive pas je me bats avec ce magnifique curseur.

    Je te souhaite un bon week-end

    Gros bisous !

    Floralie

    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 19 Avril à 15:48

    Bonjour ma belle amie

    Joli partage de créas, bravo 

    Merci pour celle que tu m'as envoyé (pluie)

    Me voilà de retour sur les blogs pour te souhaiter une belle fin de semaine et surtout un agréable weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment.

    Un très bon moment avec Maryline, le temps passe très vite.

    Il a gelé chez moi ce matin -2 et pas la grosse chaleur, mais le soleil est présent.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Vendredi ... PRINTEMPS 1

    3
    Vendredi 19 Avril à 11:52

    coucou

    magnifique crea!!! enfin un peu de soleil

    passe un bon weekend et bisous

    2
    Vendredi 19 Avril à 11:28

    Coucou  Ambrounette,

    oh comme j'aimerai avoir ce Printemps là,chez moi,il fait 6°

    comme quoi,Avril,ne te découvre pa d'un fil.

    Bon week-end .Bisous gros, à bientôt

    Yoli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :