• Sur la route du muguet

     

    Bonjour à toutes   avec le soleil ce matin 

    J'espère que vous  avez  été gâtées  en muguet   hier, et que vous profitez de son      bon   parfum  

     

    Sur la route du muguet

     

    Sur la route du muguet


  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Mai à 06:31

    Bonjour Ambrounette,

    quelle belle balade à faire à vélo,sur cette chouette route du muguet.Ce que nous faisions dans le temps,la sortie du 1 er Mai ,se faisait en famille à vélo,à la recherche de ces belles clochettes porte-bonheur.

    Bon et joli mois de Mai

    Gros bisous 

    Yoli

    1
    Jeudi 2 Mai à 17:57

    Bonjour Ambrounette, 

    Très jolie ta création, 

    J'ai eu du joli Muguet, par mes deux enfants et mon mari, j'adore cette fleur, j'espère que tu as été gâtée aussi ? 

    Je te souhaite un joli mois de Mai, bisous Amitiés Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :