• Suzanna

     

    Bonjour à toutes

    Dernière semaine de Mars,  c'est fou comme le temps passe

    J'espère que votre week-end a été agréable, même si la météo n'était pas au rendez-vous  pour tous

    Bon début de semaine

     

    Suzanna

     

     

    Suzanna


  • Commentaires

    10
    Mercredi 27 Mars à 05:34

    coucou Chris

    très jolie ta création de Pâques

    La pluie est bien tombée hier cela à fait du bien, la tramontane doit se levé aujourd'hui .

    ont verra bien ... passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

     

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mardi 26 Mars à 15:57

    Bonjour Ambrounette, 

    Très jolie ta création, j'aime beaucoup les couleurs !

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Amitiés Stéphanie.

    8
    Mardi 26 Mars à 06:20

    coucou Chris

    une jolie création de Pâques

    Enfin la pluie est arrivée chez nous ,

    et plus de vent.. Nous arrivons fin Mars que les mois

    et semaine passe vite..

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Lundi 25 Mars à 19:35

    Bonsoir mon amie Chris. Superbe! création . je trouve moi aussi que les semaines passe bien trop vite et dire les heures vont changées ce wk .je te remercie pour tes gentilles visites  je te  souhaite une bonne et douce soirée. Pas top le temps en ce moment bien froid  et couvert  on commencé a s' être habitué au soleil ces jours derniers bien dommage qu'il soit reparti si vite. J'espère que ta journée  c'est bien passé et que la semaine à venir te sera agréable. Prend bien soin de toi .Gros bisous Thalia 

    6
    Lundi 25 Mars à 17:53

    Coucou Ambrounette,

    belle invitation pour la chasse aux oeufs..

    Bravo ,c'est tout mimi !!!

    Bonne semaine à toi aussi.

    Gros bisous

    Yoli

    5
    Lundi 25 Mars à 11:40

    coucou tissia!!

    mais qu'elle est belle cette crea

    tout en douceur,cette apres midi

    controle de la voiture et apres repos

    passe une bonne journee et gros ,gros bisous

    • Voir les réponses
    4
    Lundi 25 Mars à 11:14

    Une très jolie création pour le compte à rebours de la chasse aux œufs...

    Bravo

    J'ai posté ton enveloppe ce matin !

    Gros Bisous - Doux Lundi

    Ici vent et ciel gris !

     

    3
    Lundi 25 Mars à 10:46

    Merci Ambrounette pour ces moments uniques qui nous

    rapprochent de Pâques.Il y a des tubes tellement doudou. Moi

    j'adore.Je te souhaite une semaine agréable,en attendant  un peu

    plus de douceur.Merci pour tes douces visite.

    Gros bisous.

    Mes tits histoires..

    2
    Lundi 25 Mars à 09:59

    Bonjour ma belle amie

    Merci à toi pour cette jolie créa, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous oui petite balade

    Le temps ce matin c'est bien rafraichi un petit-2

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Pâques 2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :