• Violette

     

    Bonjour à toutes

    En route pour une nouvelle semaine. Nous elle va commencer  bien mouvementée  car  une nouvelle tempête  arrive dans la journée, accompagnée           de la pluie

    Bonne journée   et bon début de semaine

     

    Violette

     

    Violette


  • Commentaires

    5
    Mardi 9 Avril à 06:41

    coucou Chris

    belle création

    La tramontane arrive aujourd'hui , je préfère que le vent marin

    moins humide ..

    chez le coiffeur aujourd'hui détente pour moi.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 8 Avril à 19:28

    Coucou Ambrounette,

    trop mimi ta Violette et les belles glycines,woauh,,!!!!

    Bravo à toi

    Bonne soirée,bonne semaine

    Gros bisous Yoli

    3
    Lundi 8 Avril à 13:31

    coucou!elle est magnifique cette crea

    j'adore la couleur

    chez moi aussi un grand vent du sud

    qui va amener la pluie,marre

    merci de ta visite!bonne journee et bisous

    2
    Lundi 8 Avril à 13:27

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui bien sur samedi au jardin, et dimanche un petit tour chez ma sœur de cœur (Thaia77)

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 3

    1
    Lundi 8 Avril à 11:12

    Chez nous encore vent violant avec un ciel orangé (sable du Sahara oblige !)

    Heureusement que ta très jolie créa, diffuse de la sérénité.

    BRAVO !

    GROS BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :