• Happy Estaer

     

    Bon  mercredi à toutes

     

    Happy Estaer

     

    Happy Estaer

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 14 Mars à 18:34

    Coucou Ambrounette,

    je suis de nouveau en retard,car j'étais ,une fois de plus,dans la nature.Tout l'Hiver,je n'étais nul part,présentement,j'en profite.En ce jour,il fait beau,j'espère que ça tiendra.

    Bravo pour ta créa.Bonne fin de journée

    Gros bisous

    Yoli

    4
    Jeudi 14 Mars à 07:10

    coucou Chris

    belle création

    Le temps agréable avec des température printanière ..

    aujourd'hui jour du marché alors un petit tour pour  fruits et légumes..

    déjà la fin de la semaine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

     

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Jeudi 14 Mars à 00:28

    Bonsoir Ambrounette, 

    Très jolie ta création et superbe ton nouveau design!

    Bonne journée en ce jeudi, bisous Stéphanie.

    2
    Mercredi 13 Mars à 16:07

    Bonjour ma douce amie

    Jolie déco pour Pâques, bravo

    Magnifique ta créa peut être tu me l'as déposeras

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une agréable journée avec chez moi un magnifique soleil

    En espérant que tu vas bien, moi ça va un peu angoissé mon mari rentre à l'hôpital demain après midi pour quelques jours.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 2

    1
    Mercredi 13 Mars à 09:08

    Cette demoiselle, semble vraiment joyeuse de sa chasse aux œufs, elle a raison, dans un tel environnement que tu lui as créé on ne peut qu'être heureux !

    BRAVO

    GROS BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :