• Joli muguet

     

    Bonjour tout le monde

    Absente depuis vendredi   car ma minette à eut de gros ennuis de santé et à faillit mourir à cause d'un mauvais vétérinaire   qui c'est royalement planté dans  son diagnostic, et j'ai été contrainte de contacter  s.o.s véto 3 heures après ma visite au cabinet.  Donc pas un week-end de tout repos.

    Mais elle va mieux, l'erreur était tellement grosse   que je suis retourné  à la clinique vétérinaire(mais j'ai bien demandé à ne pas  avoir celui  qui qui commis l'erreur)  2 fois samedi et encore ce matin et on ne m'a pas fait payer , mais le déplacement à domicile d'un véto  en soirée  alors que vous sortez de chez le  vétérinaire  est loin du tarif d'une consultation en cabinet

    Un bon début de semaine à  vous   toutes et tous

    Passez un bel après-midi  en soleillé


  • Commentaires



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :