• Les tulipes

     

    Bonjour à toutes

    Ce matin épais brouillard , et en ce début d'après-midi enfin un rayon de soleil,  chouette  de la lumière

     

    Profitons en et partons au jardin cueillir des tulipes

    Les tulipes

     

    Les tulipes

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 22 Mars à 07:59

    Grand Bravo, elle est très belle ta création, lumineuse avec ces très beaux rayons de soleil qui illumine les fleurs et ravissent cette belle dame !

    GROS BISOUS

    4
    Jeudi 21 Mars à 23:08

    Bonsoir Ambrounette, 

    Ta création est super joli! J'aime beaucoup!

    Ici il fait beau mais ça commence à faire plus froid et gris...

    Je te souhaite un Joli Printemps, Belle soirée, bisous Amitiés Stéphanie.

    3
    Jeudi 21 Mars à 17:22

    Bonjour ma belle amie

    Bravo pour cette magnifique créa, ma fleur préférée avec la rose

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une douce journée

    En espérant que tu vas bien, moi un peu fatiguée en ce moment

    Je sais pas ce qui m'arrive, le changement de temps ou le contre coup de l'opération de mon mari

    Un petit repos à partir de demain et j'espère que lundi j'irai mieux

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    A BIENTÔT-JE REVIENS 2

    2
    Jeudi 21 Mars à 14:15

    coucou ,magnifique cette crea

    chez moi beau temps depuis 3 jours

    a voir ce weekend

    les miennes de tulipes poussent bien!

    bonne journee avec des gros bisous

    1
    Jeudi 21 Mars à 14:03

    Kikou Ambrounette,

    wow le beau parc fleuri,Le toutou ressemble beaucoup à celui de mon fils. Bravo pour cette belle créa printanière.

    Bel après-midi.Gros bisous sous le soleil

    Yoli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :