• Mimi à la fête

     

    Bonjour-bonjour

    C'est  mercredi alors  c'est version dessin animé aujourd'hui

             Et pourquoi pas aller à la fête avec Mimi et manger de la barbe                à papa   ou  une gaufre

     

    Mimi

    Mimi


  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Avril à 05:58

    coucou Chris

    belle création

    La tramontane se calme un peu aujourd’hui oufff..

    comme tout les jeudis  mon marcher .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Mercredi 24 Avril à 16:59

    c'est tout mimi ta création.

    bonne soirée

    bisous

    2
    Mercredi 24 Avril à 13:10
    Floralie

    Coucou Ambrounette,

    Eh ! oui s'est la journée des enfants, tiens en dessert j'aurai bien manger une gaufre j'adore ça happy

    Bel et douce après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Mercredi 24 Avril à 11:00

    Coucou  Ambrounette,

    je suis toujours partante pour faire la fête

    En plus,dans un si joli décor

    Les absents auront tort.

    Je n'hésite pas,je viendrai avec toi

    Bon mercredi.Gros bibis 

    Yoli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :