• Printemps Victorien

     

    Bonjour à toutes

    Bienvenue   sur mon blog printemps pour la saison

    J'espère qu'il vous plaira 

     

    Printemps d'antan

     

    Printemps Victorien


  • Commentaires

    10
    Jeudi 7 Mars à 06:36

    coucou Chris

    Le soleil et bien présent chez nous température agréable

    que cette journée te soit douce et paisible

    je te souhaite un bon Week-end relaxant ..

    à Lundi prend soin de toi

     Amitié.Bisous.Colette .

     

    9
    Mercredi 6 Mars à 23:06

    Bonsoir j espéré que tu va bien  merci pour ta visite sa fait toujours plaisir

    bisous amitier

     

             si-tu-aime-tu-prend

     

    8
    Mercredi 6 Mars à 09:37

    Coucou ma belle ! ton blog, c'est wahou !!!

    alors après le vert, c'est le jaune à donf ! c'est très joli ma douce, c'est gai et pétillant comme toi !Ta créa est très jolie aussi. C'est vraiment mignon tout plein . Passe une belle semaine et prends bien soin de toi ma douce amie. A très vite !

     

    • Voir les réponses
    7
    Mercredi 6 Mars à 07:47

    Oh que oui il me plait tout comme cette élégante qui admire ses rose !

    BRAVO à toi

    GROS BISOUS

    6
    Mercredi 6 Mars à 07:12

    coucou Chris

    très joli ton blog Printemps

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    le vent se calme un peu  dans le Sud

    avec le soleil qui nous réchauffe ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 6 Mars à 00:12

    Re coucou Ambrounette, 

    Ta création est superbe et ton nouveau blog de Printemps est super joli, bravo ! 

    Bon mercredi, Amitiés Stéphanie.

    4
    Mardi 5 Mars à 18:10

    Bonjour sur ce beau look printanier

    J'attends le soleil avec impatience

    Bonne fin de journée,bonne semaine

    Bisous

    Yoli

    3
    Mardi 5 Mars à 16:58

    bonjour Ambrounette 

    je viens te remercier pour tout tes gentils passages ainsi que tes commentaires  sur mon blog 

    je viens de regarder tes blogs ils sont super aussi j'adore la déco

    te souhaite une bonne journée biz

    2
    Mardi 5 Mars à 16:51

    Bonjour Ambrounette, il me plaît beaucoup ton blog printemps, c'est très gai et la fête de Pâques approche à grand pas.

    Je suis inscrite à ta newsletter.

    Je fais vite aujourd'hu j'ai un rendez-vous enfin chez mon médecin de famille cet après-midi.

    Gros bisous
    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :