• Terrasse fleurie

     

    Bonjour tout le monde

    Ca matin un petit avant goût des balcons et terrasses  dans peu de temps   . Les petites fleurs  et le soleil  sont attendu avec impatience. Nous  nous    sommes  toujours dans la grisaille du ciel

    Je vous souhaite de passer une bonne journée

     

    Terrasse fleurie

     

    Terrasse fleurie


  • Commentaires

    9
    Mercredi 20 Mars à 06:32

    coucou Chris

    Nous avons de belles journée de Printemps

    les oiseaux gazouillent...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    8
    Mercredi 20 Mars à 01:55

    Bonjour Ambrounette, 

    Elle est super jolie ta création ! 

    Belle semaine et joli Printemps, bisous Stéphanie.

    7
    Mardi 19 Mars à 23:05

    C'est très joli 

    J'ai bien hâte de voir mes fleurs.

    Bisous

    Allison

    6
    Mardi 19 Mars à 19:30

    Coucou du soir,

    cette terrasse est superbe,c'est quand tu veux tu viens décorer la mienne...hihihi.....

    Bravo et vive le Printemps

    Bonne soiré,bisous gros

    Yoli

    5
    Mardi 19 Mars à 17:11

    Coucou ma Chris,

    Très jolie ta créa, c'est vrai que le temps des fleurs arrive  à grands pas, je rêve toujours d'un petit jardinet pour me faire plaisir, joli balcon sur ta créa, merci de nous emmener déjà vers le printemps qui s'annonce mais qui reste bien timide sur la Bretagne, il faudra je pense attendre encore un peu... doux bisous ma douce et prends bien soin de toi.

     

    4
    Mardi 19 Mars à 15:49

    Bonjour mon amie Chris. C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant pour venir passer un petit moment dans ton bel univers et  découvrir tes superbes créations que je trouve merveilleuses .Chez nous un vrai temps de printemps depuis hier les papillons sont de retour , le chant des petits oiseaux pourvu que ça dure . J' espère que tu aura toi aussi la chance d' avoir  trouvé du beau temps Je te souhaite de passer une  très bonne journée .Gros Bisous amitié. Thalia

    3
    Mardi 19 Mars à 13:13

    Bonjour ma belle amie

    Magnifique ta créa, j'adore le printemps est là

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée avec un beau soleil chez moi.

    Mon chéri est rentré  hier soir mais bien fatigué 2h30 de route pour rentrer.

    Maintenant on attend de voir dans 6 semaines.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 4

    2
    Mardi 19 Mars à 11:06

    coucou Chris

    très belle création

    Me voici après une matinée de courses..

    et un temps magnifique chez nous.

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 19 Mars à 10:21

    Et bien je tente de t'envoyer un peu de mon soleil....

    Très très belle création ! BRAVO !

    GROS BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :