• Une journée à la ferme

      

    Bonjour à toutes

     

    C'est le week-end   alors je vous propose de profiter de celui-ci  pour  aller               faire un tour à la ferme

    Bonne te douce  fin de semaine

    A    lundi

     

    Journée à la ferme

     

    Journée à la ferme

     

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Avril à 06:38

    coucou Chris

    très belles créations

    Enfin la pluie est arrivée dans le Languedoc Roussillon..

    si bien pour faire mon marcher  trempé  jusqu'au Os ..

    il à plu  une bonne partie de la journée.Nous avons encore pour quelques jours.

    Passe une bonne journée

    à demain pour le premier Mai..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Samedi 27 Avril à 07:34

    Bonjour Ambrounette

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    3
    Vendredi 26 Avril à 13:34

    coucou 

    tres jolie crea,j'aime beaucoup

    j'ai une tendinite a la cuisse,ça fait mal

    je ne peu pas trop rester assise!

    donc bon weekend et gros bisous

    2
    Vendredi 26 Avril à 13:01

    Coucou ma douce,

    Superbes tes deux petites créas !  j'adore ! dans notre région rurale qu'est la Bretagne, il y a beaucoup de fermes et d'élevage un peu partout, je connais une ferme qui vend son lait mais dans une machine, sur une place du village, une sorte de tirette, mais qu'il est bon ! je n'y vais pas souvent...

    Je viens avec un coin de ciel bleu, mais pas sure que ça dure ! te souhaiter un beau et bon week end, prends bien soin de toi et garde la petite laine, les températures sont encore fraîches. Gros bisous tendresse.

    1
    Vendredi 26 Avril à 09:38

    Re coucou Ambrounette,

    un beau cheptel  dans cette ferme.Le foin sert en ce moment à nos vignerons qui en posent sur les ceps pour éviter le gel ,il fait trop froid,les vignes ont déjà bien poussé,ça serait dommage  qu'elles soient cramées par les gelées matinales.

    Bon week-end.Gros bisous

    Yoli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :